La fidélité de Dieu dans mes épreuves

Voilà 5 ans que je suis avec ma famille dans l’église de Rennes Sud et j’ai à cœur de vous apporter mon témoignage et de vous raconter comment au sein de mes différentes épreuves j’ai trouvé en Dieu un véritable réconfort, un véritable appui.

Je m'appelle Christine et je suis heureuse de pouvoir vous faire mon témoignage. Pour commencer, je suis née dans une famille chrétienne. J'ai donc grandi dans l'enseignement de la Parole de l'Evangile. Pour moi, l'existence de Dieu et celle du Fils Jésus étaient une évidence.

J'ai grandi dans une famille chrétienne profondément attachée aux écrits bibliques. L'existence de Dieu a toujours été une évidence pour moi, je ne l’ai jamais remise en cause et j’ai grandi avec cette assurance. Mes parents m’ont enseigné à lire la Bible, à prier, comme on parle avec un ami, fidèle, à qui on peut tout confier sans risquer la moindre trahison.

Je m’appelle Dominique, j'ai 51 ans, j’ai le bonheur d'être mariée à Éric depuis une petite trentaine d'années et nous sommes parents d'un jeune homme qui a 27 ans.

Je ne suis pas née dans une famille chrétienne, bien au contraire mes parents étaient non seulement athées, mais ils rejetaient farouchement Dieu.