En cette fin d'année, l'Eglise organise différents évènements pour célébrer et partager le sens de noël ...

Concert Folk-Rock L'étincelle
Dimanche 8 décembre

Noël 2016 a vu naître cette équipe bretonne (de Rennes et St Malo), pleine d'entrain pour partager quelques chants de noël, gospel et d'artistes de la région.

C'est dans la joie, la simplicité, mais surtout dans l'espoir d'apporter l'amour du Christ pour chacun que le groupe l'Etincelle viendra donner un concert dimanche 8 décembre dans nos locaux.

Horaires : Dimanche 8 décembre, 15h

Lieu : A l'église, 11 rue de la Sauvaie - Rennes

Chorale de Noël et Chocolats chauds offerts
Samedi 14 décembre

Tout comme Dieu a manifesté son amour en envoyant Jésus-Christ, nous désirons témoigner de l’amour aux habitants du quartier en leur offrant un chocolat chaud et en étant disponibles pour discuter avec eux. Une petite chorale chantera des chants de Noël pour agrémenter ce temps convivial.

Horaires : Samedi 14 décembre, de 14h à 19h

Lieu : Centre commercial de la poterie

Célébration de Noël, le 24 décembre

Un temps de célébration de 18h à 19h, avec des chants, la lecture des textes de la nativité, des prières et une petite réflexion sur le sens de Noël. Tout cela, pour nous rappeler plus particulièrement en cette période de Noël de la venue sur terre, il y a 2000 ans, de Jésus, Dieu fait homme, l’auteur de notre salut par sa mort à la croix.

Horaire : Mardi 24 décembre 18h

Lieu : A l'église, 11 rue de la sauvaie